Batailleroyale1

Informations de la VIRTUAL DOKKAN: bataille royale

Dans ce nouveau mode de combat, vous pouvez y participer avec un maximum de 100 personnages de la rareté UR ou mieux !
Ps: Il est tout de même possible de participer à la bataille royale sans avoir 100 personnages de la rareté UR.

De plus, la VIRTUAL DOKKAN: bataille royale ne nécessite aucun ACT !
Tentez autant de fois que vous le voulez !
Emmenez une grande équipe d'alliés pour y participer !

Comment y participer

Seuls les joueurs du Rang 150 ou supérieur peuvent participer à cet événement !

Appuyer sur l'icône marqué "SPÉCIAL" sur la page d'accueil et la fenêtre de la bataille royale apparaitra !

Batailleroyale2

Cliquer sur "Participer" lors de la période d'ouverture d'une bataille royale vous redirigera vers la page principale de celle-ci !

Batailleroyale3

Combat

Une fois les ennemis autour de la case "?" battus, le boss apparaitra dans la case "?" !

Vous pouvez obtenir des récompenses après avoir battu le boss !

Batailleroyale4

Bien que vous ne puissiez pas profiter du personnage d'ami, il est par contre possible de choisir un personnage parmi vos alliés en tant que "Sous-leader", qui peut activer son aptitude leader comme le personnage leader !

Les objets de soutien ne sont pas utilisables dans la bataille royale !

Ainsi, les aptitudes et la compatibilité de vos personnages sont d'une grande importance !

Constituez un deck de 7 personnages incluant le personnage Sous-leader et affrontez des ennemis surpuissants !

Batailleroyale5

Tous vos adversaires dans la batailles royale sont des ennemis redoutables !

Veuillez noter que les personnages utilisés une fois dans un combat ne pourront pas participer aux combats suivants !

Réfléchissez bien avant de décider quel personnage envoyer au combat, et élaborez votre propre stratégie !

Lors de votre défaite, s'il vous reste des alliés non envoyés, vous pouvez continuer à combattre l'ennemi dont les PV sont réduits !

Batailleroyale6

Missions de la bataille royale

Les missions limités à la bataille royale sont aussi disponibles lors de la période de l'événement !
Terminez-les pour obtenir des récompenses !

Des "Souvenir de combat" peuvent être obtenus grâce aux missions hebdomadaires qui sont mises à jour tous les dimanches à 16:00 PST !

Vous pouvez consultez les détails des missions sur la page principale de la bataille royale.

Terminer les niveaux pour collecter des trésors

La première fois que vous terminez chaque niveau et mission de la VIRTUAL DOKKAN: bataille royale, vous recevez des "Souvenir de combat" en tant que récompenses !

Batailleroyale7

De plus, les "Souvenir de combat" collectés pourront être utilisés pour recruter Capitaine de confiance - Ginyu dans le Lieu d'échange !

Capitaine de confiance - Ginyu pourra utiliser l'éveil Dokkan grâce aux médailles d'éveil "Médaille de la bataille royale" disponible également dans le Lieu d'échange !

Batailleroyale8

Si vous provoquez son éveil Dokkan à nouveau, il pourra atteindre la rareté LR et le Nv. 150 !

Batailleroyale9

Participez à la bataille royale et visez à atteindre la rareté LR !
Vous pouvez aussi recruter Débuts du nouveau commando - Ginyu (Son Goku) (commando) dans le Lieu d'échange !

Charaspecialginyulr

Les trésors "Souvenir de combat" peuvent être échangés contre d'autre articles !

Remportez la victoire au combat pour collecter une tonne de trésors !